Nuoo box – Avril 2019 le renouveau

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien en ce lundi de Pâques et que vous avez mangé de bons chocolats (vegan of course !) 😛

On se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de la Nuoo box du mois d’avril. Let’s get started !

Une box placée sous le signe du renouveau

Je vous en ai précédemment parlé, Nuoo box prend un nouveau cap pour nous proposer une toute nouvelle box. Pourquoi ? Pour correspondre toujours plus à leurs valeurs éco-responsables en proposant moins de produits. En effet, moins de produits signifie moins de surconsommation, moins d’emballages et donc par conséquent, moins de déchets.

Les changements

Comment se traduit ce changement ? Eh bien, désormais on retrouve trois produits de beauté en format généreux ou full-size. Ainsi, il y aura moins d’accumulation dans notre salle de bain. Nous retrouverons toujours la surprise en plus des trois produits ainsi que le magazine.

La réduction du nombre de produits s’accompagne d’une baisse de prix. Désormais, Nuoo propose deux formules :

  • Une formule mensuelle à 19,90€/mois frais de port inclus,
  • Une formule annuelle à 16,90€/mois frais de port inclus.

L’emballage change également. Le colis est désormais un colis 2-en-1. L’emballage sert en effet désormais de box et de colis. Et il est 100% recyclé et recyclable !

Je suis satisfaite des changements opérés par Nuoo car je me retrouve avec beaucoup de produits que je n’ai pas encore eu le temps d’utiliser. Et j’aime beaucoup l’idée du colis 2-en-1 car j’avais mal au cœur chaque mois de jeter autant de cartons… Si je suis ravie des changements, je suis malheureusement moins emballée par les produits proposés ce mois-ci.

Le contenu de la box du mois d’avril

Découvrons ensemble la sélection de ce mois-ci.

Contenu de la nuoo box du mois d'avril 2019.

L’eau micellaire de KIVVI COSMETICS

Cette eau micellaire est formulée à base de fruits rouges. Elle promet d’apaiser et d’éliminer toutes les petites impuretés, toxines et traces de pollution.

KIVVI COSMETICS est une marque que je connais déjà grâce à Nuoo box qui nous a proposé plusieurs de leurs produits depuis que je suis abonnée. Je sais que leurs produits sont de qualités mais j’ai l’impression d’avoir eu plein d’eau micellaire depuis mon abonnement. Je suis donc un peu déçue d’en avoir de nouveau une… C’est toujours utile évidemment mais j’aurais préféré découvrir autre chose.

Le spray volumisant et apaisant Scalp de JOHN MASTERS ORGANICS

Ce produit est un soin épaississant et apaisant pour le cuir chevelu. Il est composé de 17 plantes pour renforcer la santé du cuir chevelu, densifier les cheveux et leur apporter éclat et volume. Il s’applique directement sur le cuir chevelu et ne nécessite pas de rinçage.

Ouais… alors comment dire… Vu le volume que j’ai dans mes cheveux, je ne suis pas sûre d’avoir besoin de ce soin ! Au contraire, je cherche à avoir moins de volume. Je donnerai peut être ce produit à une amie s’il ne me convient pas pour éviter qu’il ne prenne la poussière dans ma salle de bain.

Le contour des yeux de KADALYS

Ce soin promet de défatigué les yeux et de réduire l’apparence des cernes, des poches et des ridules. Il est notamment composé d’huile de son de riz, de banane rose et de chlorelle.

Là encore, je suis déçue car j’ai déjà plusieurs contours des yeux dans ma salle de bain et je n’en vois pas trop l’utilité. Personnellement, je ne trouve pas de différence lorsque j’utilise ce genre de produits.

La découverte du mois

La découverte de ce mois-ci est une bouteille de limonade au citron de la marque LEAMO. L’originalité de cette limonade est qu’elle combine une limonade bio à un thé glacé bio. Elle est également bio, naturelle et réduite en sucres. Le petit plus, la bouteille est en verre.

J’aime beaucoup les limonades mais je leur reproche souvent le fait qu’elles soient trop sucrées. On verra si celle-ci est aussi qu’elle le promet.

Conclusion

En conclusion, comme je vous l’ai dit, je suis ravie que Nuoo aient fait des changements pour réduire la surconsommation de produits et les déchets générés par la box. Mais je suis déçue par les produits proposés ce mois-ci car j’ai l’impression de toujours retrouver les mêmes produits et les mêmes marques. Personnellement, je souhaiterais recevoir plus souvent du maquille et un peu moins de produits type contours des yeux, eaux micellaires etc.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la sélection de ce mois-ci ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *