Ma routine beauté sous la douche !

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien en ce 14 juillet ! 😊

Aujourd’hui je vais vous parler des produits que j’utilise régulièrement sous la douche.

🌟Le gel douche Naturé moi

Bon, lui évidemment je l’utilise tout les jours. Avant celui-là, j’utilisais le gel douche de la gamme Eau thermale de Jonzac mais je me suis lassée de son odeur et je voulais quelque chose de plus fruité. Je n’ai rien trouvé en magasin bio qui me plaisais, du coup je me suis rabattue sur le gel douche Naturé moi acheté en grande surface. J’ai pris celui au parfum de figues qui sent vraiment bon ! 😊🌸


🌟Le gommage pour le corps Menthe pimpante

Je suis absolument faaaaan de ce produit ! Je l’ai shoppé sur le site Univeda et son odeur est diiiiingue ! 😍 Je l’utilise régulièrement après avoir utilisé le gel douche. Il rend ma peau toute douce et laisse un délicat parfum de menthe. Un délice ! 😋 Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, le pot est presque vide… 😫 Je vais devoir en racheter parce qu’il n’est pas question que je m’en passe !

🌟Le baume exfoliant et le soin nourrissant pour les pieds de De Saint Hilaire 

J’oublie souvent de prendre soin de mes pieds et comme je marche beaucoup, ils se chargent généralement de me le rappeler ! J’utilise donc sous la douche le baume exfoliant à la pierre de lave de la marque De Saint Hilaire. Cette marque détient la mention Slow cosmétiques du coup on peut être rassuré sur sa composition et est bien évidemment non testé sur les animaux ! 🐭🐶🐰 Ce soin laisse mes pieds doux et est très agréable à utiliser.

J’utilise ensuite le soin nourrissant aux huiles essentielles de la même marque pour hydrater mes pieds. La crème pénétre bien et ne laisse pas de film gras, ce qui est agréable.

Avec ces deux soins, pieds nourris et tout doux garantis ! 😊


Voilà les principaux produits que j’utilise régulièrement !


🌟Le soin Libérez l’orange de Indemne 

L’été est là et pour pouvoir me mettre en maillot de bain sans trop de complexe, j’utilise le soin Libérez l’orange de la marque Indemne et la cup de Cellu-cup pour effectuer des massages sur certaines zones pour rendre ma peau plus lisse. Bon par contre, je dois reconnaître que je ne suis pas très assidue… Cela prend pas mal de temps, environ 8 minutes par zones et je dois dire que je manque souvent de temps et de patience pour le faire…

Par contre, je n’ai pas encore trouvé de soin/crème pour le corps qui me convient. Je suis toujours à sa recherche donc si vous avez des suggestions de produits pour peaux à tendance sèche je suis preneuse ! 😎

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *